Fatou Niang Ndiaye, Directrice Générale de la SOPASEN, fait partie de la première promotion du Groupe ISM. Elle revient au Groupe ISM 32 ans après. Aujourd'hui elle est membre et présidente de la Women Investment Club (WIC). Elle lance un message fort aux femmes en ce mois de Mars. Retrouvez la dans cette vidéo !

Fatou, une femme au parcours inspirant !

Après un DEUG à la Faculté des Sciences Economiques de l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar, Fatou s'est spécialisée en Commerce International au Groupe ISM et a obtenu par la suite une maitrise de Gestion au CESAG.

Fatou Niang Ndiaye a occupé plusieurs hautes fonctions dans son remarquable parcours à savoir attachée commerciale à AMERGER CASAMANCE en 1994,Directrice Générale AMERGER CASAMANCE, ou encore Directrice Générale de SENEVISA... Elle s'est lancée par ailleurs dans l'entrepreneuriat, elle est la cofondatrice de FS PRO et de ESKIMO, des start up locales sénégalaises.

Aujourd'hui Fatou est la Directrice Générale de la SOPASEN (Société de Pêche et d’Armement Sénégalais), un acteur majeur dans le secteur de la pêche. Elle est membre du Women Investment Club (WIC) depuis 2016 et a été élue Présidente du WIC depuis juillet 2020.

 

Le message de Fatou en ce mois de mars !

Fatou fait partie de la première promotion du Groupe ISM. Aujourd'hui, 32 ans après, elle ne regrette pas son choix d'avoir vécu une expérience qui a été la meilleure décision de sa vie.

En ce mois de mars, mois dédié à la célébration des droits de la femme, et de la femme en elle-même sous toutes ses formes, elle lance un message fort et invite toutes les femmes à la rigueur en ces termes : "Il n'y a pas de secret, c'est le secret de la réussite, et la réussite n'a pas de genre ! ".