Étudiant togolais de 21 ans en mastère de marketing digital et & Brand Content à ISM Digital Campus, Julien Kalipé a obtenu son baccalauréat littéraire en 2016 avec la mention assez-bien puis a choisi d’intégrer le Groupe ISM en diplôme supérieur de Management international grâce à son programme d’excellence pour les bacheliers -de la zone UEMOA- avec mention.

Du management international à la communication digitale !

Très impliqué dans sa formation, Julien a renforcé ses compétences et a souhaité les mettre au service de son école d’abord en 2018 en tant que phoneur au pôle développement et désormais stagiaire en community management au sein de la direction de la communication du Groupe ISM. 

Au quotidien, il répond aux messages privés, commentaires sur les réseaux sociaux, et produit également des contenus vidéos notamment des stories sur Instagram et Facebook live.

“Ce mastère de marketing digital et & Brand Content est une combinaison parfaite de la stratégie marketing et du monde digital. Il offre une véritable maîtrise du numérique tout en offrant cette touche managériale. Allier le e-marketing à ma formation en management international est pour moi une des stratégies les plus innovatrices pour ma future carrière. De plus, désirant devenir designer industriel je me dois de maîtriser tous les outils et technologies de pointes, et cette formation constitue un passage incontournable.” 

Des projets Julien ?

Je travaille sur le lancement de ma marque dédiée aux accessoires.

julien