Le concours de l'Oréal Brandstorm 2019 est une compétition internationale, destinée aux étudiants du monde entier.  Cette édition est placée sous le thème "Invent the Future Skincare Experience for Health-Conscious Consumers", ils sont invités à imaginer le futur des soins pour la peau. En partenariat avec la division Cosmétique Active du Groupe, les participants de cette édition 2019 devront développer de nouvelles idées destinées aux consommateurs soucieux de leur santé. 

Le challenge l’Oréal !

Depuis 27 ans, Brandstorm a invité plus de 150.000 étudiants venant des quatre coins du monde à se glisser dans la peau de startupers et réfléchir à de nouveaux concepts répondant à une réelle problématique posée par l'Oréal. Plus qu'une simple compétition, Brandstorm est une expérience unique mêlant entrepreneuriat et innovation. 

Pour la première fois, l'équipe vainqueur aura la chance de développer son idée directement à la Station F à Paris, le plus grand campus de start-ups au monde.

Des étudiants de l’ISM à savoir : Gora Dièye de l’École d’Ingénieurs, Safiatou Mody Seck de Madiba Leadership Institute et Ines Charnelle Lowe Mongang de l’École de Management, sont arrivés en finale nationale lors de l’édition précédente.

La date limite pour s’inscrire est le 28 février 2019. 

Étudiants de l’ISM, représentez votre établissement et la créativité du Sénégal !La compétition se joue par équipes de trois personnes.

Nous vous invitons à consulter le déroulement, les règles et postuler individuellement au concours.