Diplômé d’une Licence en informatique appliquée à la gestion des entreprises à l’école d’ingénieurs et actuellement en Mastère Marketing Digital & Brand Content à l’ISM Digital Campus, Cheikh Ahmadou Bamba a obtenu son baccalauréat littéraire avec la mention assez-bien puis a choisi d’intégrer le Groupe ISM grâce à son programme de bourses d’excellence pour les bacheliers -de la zone UEMOA- avec mention.

Du développement web à la communication digitale !

Très impliqué dans sa formation, Bamba est venu renforcer ses compétences et les mettre au service de son école. Le désormais stagiaire en design graphique et multimédia travaille au sein de la direction de la communication du Groupe ISM, et conçoit et réalise de nombreux supports et outils de communications : des contenus print et digitaux, mais aussi photos et vidéos qui servent à la promotion et à l’image du Groupe ISM. 

“Ce Master m’a permis d’être plus polyvalent dans le domaine du digital, d’avoir à la fois des compétences en management dans le cadre d’un projet digital mais aussi de maîtriser les outils et techniques de la communication ou encore du marketing digital.”

Bamba est complètement intégré à l’équipe, et depuis 6 mois, participe activement à la réussite des campagnes de promotion/communication et des événements, comme par exemple l’ISM Career Day, dont il a conçu l’ensemble des supports et vidéo. Il apprend également la gestion de projets, et à organiser son planning en fonction des éléments à remettre.

Un dernier mot Bamba ?

Utilisez votre passion pour en faire votre métier !

Bamba Ndiaye