Les 8 et 9 mars 2017 de 9h30 à 18h Hôtel Ngor Diarama, Dakar

Vous souhaitez créer ou accélérer la croissance de votre entreprise ? Vous souhaitez comprendre ce métier d’accompagnement des entreprises ? Immergez-vous au cœur du capital-investissement!

Conscients des enjeux de cette thématique sur le continent africain, le Club Afrique de l’AFIC (Association Française des Investisseurs pour la Croissance) et le Groupe ISM Dakar vous proposent un programme de formation de 2 jours avec pour objectif l’assimilation du capital-investissement comme facteur de croissance économique.

 

À cette occasion, Investisseurs, EY, Grant Thornton, Bereshit Capital, les avocats de Dentons, Gide Loyrette Nouel et de Geni & Kebe, la BRVM (Bourse régionale des Valeurs Mobilières), et CGF Bourse se réuniront autour de Monsieur Ibrahima Kane (Président de l’ASIC et Directeur Général du FONSIS) et Monsieur Hervé Schricke (Président de l’AFIC 2010-2012 et Président du Club Afrique de l’AFIC).

 

Vous découvrirez les différentes facettes du métier

 

      Comment lever des fonds

      Comment évaluer la valeur d’une entreprise

      Comment mener une due-diligence financière et un audit financier

      Comment structurer juridiquement l’investissement

      Comment accompagner les entreprises dans le temps

A titre d’exception, la participation à cet événement d’envergure est fixée à un prix forfaitaire de 50 000 F CFA. Nous vous prions de bien vouloir nous retourner le bulletin d’inscription ci-joint (date limite d’inscription : Vendredi 03 Mars 2017). Les places sont limitées.

flyer-master-class-capital-investment