Master Management, Vente et Relation Client (MRC)

Résolument active, cette formation vous permet d’acquérir l’expertise de toutes les situations de la relation client. En outre, elle vous permet de réunir les conditions de la performance managériale afin de développer l’activité commerciale de votre entreprise par le renforcement de son établissement et de son centre de profit. Les méthodes d’enseignement innovantes permettent un apprentissage participatif.

Cette formation vise à doter l’apprenant des connaissances fondamentales et les outils professionnels adaptés aux nouveaux métiers du marketing, du e-marketing et de la relation client. Par conséquent, elle développe, chez l’apprenant, les capacités de création publicitaire, de gestion de l’offre, de la satisfaction du client et de la rétention de celui-ci.

BROCHURE   DOSSIER DE CANDIDATURE

Programme de la Formation

  • Acquisition des outils du Marketing stratégique et opérationnel en lien avec les technologies de l’information et de la communication.
  • Acquisition des stratégies de prospection/conquête de nouveaux clients. 
  • Acquisition des techniques de gestion du Big Data pour la rétention et la fidélisation des portefeuilles client.

 

Carrière

Votre futur métier : 

  • Directeur commercial. 
  • Directeur marketing.
  • Ingénieur commercial. 
  • Chef de produit. 
  • Chef de marché.
  • Analyste marketing.
  • Responsable de vente.

 

6 raisons d'intégrer un Master Management, Vente et Relation Client (MRC)

  1. Un contenu riche et diversifié 
  2. Une formation adaptée aux exigences de la fonction Management, Vente et Relation Client
  3. Une méthodologie basée sur les études de cas 
  4. Un corps professoral de très haut niveau au fait des problématiques Vente et Relation Client actuelles
  5. Reconnaissance CAMES
  6. Une école de référence

Admissiosn

L’admission au master Management, Vente et Relation Client (MRC) est soumise aux conditions suivantes :

  • BAC+3 pour une admission en Année 1 du MRC
  • BAC+4 pour une admission en Année 2 du MRC Examen dossier de candidature + les pièces requises

Les dossiers complets et admissibles sont reçus en entretien d’admission dont l’objectif est de mesurer le niveau de motivation et d’en comprendre l’adéquation avec le projet professionnel du candidat